23 février 2012

LMFAO : Trop d'alcool dans leur nouveau clip.

Rois des dances floors depuis l'été dernier, avec leurs tittres Party rock anthem, Champagne chowers ou encore Sexy and i know it, LMFAO ne s'emble pas prêt à s'arréter.

http://www.youtube.com/watch?v=SkTt9k4Y-a8%20( pour voir le clip cliquez sur le lien)

 

Cependant, si le lot musique-danse-fun-excentricité était bien exploité dans les précédentes vidéo du duo-electro, on regrettera que le second degré disparaisse peu à peu du clip de Sorry for party rocking (ci-dessus), laissant place à une incitation à boire de plus en plus grossière, symbolisée par trop nombreux placement  de produits pour des boissons énergisantes et pour la vodka préférée par des rappeurs US. Quand à Redfoo qui s'écroule ivre mort à la fin de la soirée, la séquence n'était franchement pas importante...

Sorry for party rocking est le quatrième single du second album des LMFAO, sorti en Juin 2011.

 

BASTOU-NEW

 

Posté par bastou-new à 19:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur LMFAO : Trop d'alcool dans leur nouveau clip.

    Redfoo

    Le coma de Redfoo à la fin pas important??????????
    La blague! C'est plus qu'important, parce que ce clip explique pourquoi LMFAO se réveillent à l'hopital au début de Party Rock Anthem, et donc il y a eu Party Rock Anthem, puis Champagne Showers, et en fait, Sorry For Party Rocking est un flash back, ce qui explique pour quoi à la fin du clip, on retrouve le type qui danse seul dans la rue au début de Party Rock Anthem et aussi pourquoi on voit à la fin de Sorry for party rocking le début de Party rock anthem où ils se réveillent à l'hopital.
    Ils fallait juste chercher un peu à expliquer certaines choses, et ceux qui ne l'ont pas trouvé ne sont pas des fans dignes de ce nom.

    Posté par Chloé, 12 mars 2012 à 18:27 | | Répondre
Nouveau commentaire